Procédure: Essai-Inscription

Procédure à suivre : du cours d'essai à l'inscription, ce que vous devez faire

Nos cours sont ouverts à tous, des tous débutants aux plus expérimentés.
  1. Choisissez une discipline qui vous corresponde en cliquant ici
  2. Si Vous souhaitez visulisez le tarif proposé par discipline et par pack, veuillez cliquer ici
  3. Choississez un dojo ou un lieu d'entrainement en cliquant ici . NB: vous avez accès à 4 sites d'entrainement en fonction du planning des cours dispensés.
  4. Si vous souhaitez faire un cours d'essai, inutile de le réserver, regarder le planning des cours en cliquant ici . et venez au cours qui vous interesse en tenue de sport classique et bouteille d'eau. N'achetez aucun matériel pour l'instant car vous pourrez l'acheter (matériel spécifique que vous aurez besoin pour votre pratique) au club lors de votre inscription en bénéficiant des tarifs club. Pour des raisons d'assurance uniquement, on vous demandera 10€ par cours d'essai qui seront déduit de votre cotisation en cas d'inscription.
  5. ATTENTION : n'achetez pas de matériel pour le cours d'essai !! En cas d'inscription, nous pourrons vous vendre le matériel adapté à votre pratique directement au club en bénéficiant des remises club
  6. Vous souhaitez vous inscrire :

    Cliquez ici pour vous inscrire ou inscrire votre enfant

     

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail. 

 

A tout moment dans l'année, vous pouvez regarder un cours ou bien, si vous souhaitez participer directement à un cours d'essai, on vous demandera 10€ de participation à l'assurance qui vous seront ensuite déduits de votre cotisation lors de votre inscription. Pour cela, choisissez un jour qui vous convient  et présentez-vous en tenue de sport classique.